Ça se précise!

Publié le par Jo

Ca y est! J'ai enfin trouvé la famille idéale pour passer mes premiers mois en Australie.

Suzie et Dave habitent dans la banlieue proche de Melbourne, à 20 minutes de train de la city et 5 minutes de bus des plages... que demander de plus? ( Brighton East - Victoria pour les adeptes de google map) Ils ont une petite Grace de 4 ans qui a besoin d'une nounou et c'est la que j'interviens: la préparer, l'ammener à l'école, aller la rechercher et la faire manger, je crois que c'est dans mes cordes! Je vais donc endosser le rôle de la jeune fille au pair downunder. Ils ont une grande maison avec 2 chiens (argh!) et aussi un poisson avec qui je vais bien m'entendre je pense. Une chambre avec ordi et internet qui va me permettre d'alimenter au mieux mon carnet de voyage!!! Ils ont une envie folle d'apprendre quelques notions de français, des gens bien donc. Ils m'ont envoyé toutes sortes de photos d'eux, de leur fille, de leur famille et des koala du parc national près de chez eux...

J'ai même rencontré une autre française qui va faire jeune fille au pair pour une famille a 10 bornes de la mienne. (dédicace sarah!) On a donc décidé de partir ensemble, le départ est fixé au lundi 16 mars, plus de vingt heures de vol via Hon Kong... Youhou!!

Publié dans Avant de partir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut, tu vas bien? je souhaite partir en OZ pour 8 mois à partir de septembre, et particulièrement en famille d'accueil, me conseillerais tu d'aller vers les organismes ou aurais tu des contacts à me faire partager stp...<br /> jE TE SOUhaite bon voyage.<br /> A BIENTOT
Répondre
M
Slt Joanna !<br /> <br /> Je vois que tu es a Brighton East, la plage aux petites cabines multicolores ! C'est vraiment tres proche d'ou j'etais (Caulfield North) : tu vas t'eclater !! Bises
Répondre
P
La communauté images du monde vous souhaite un bon voyage en Australie.
Répondre