Back home

Publié le par Jo

Oui je sais, j'ai laissé ce blog en jachère pendant 3 mois, non ne me tapez pas!!

L'explication est simple, nous n'avions pas souvent internet lors du voyage, le plus souvent seulement dans des cybercafés quand nous visitions les grandes villes. Les connexions dans ces lieux étant très très très mauvaise, il était juste impossible de me connecter sur l'hébergeur du blog.

Trêve d'excuses je suis maintenant de retour à la maison à Melbourne et ça fait du bien!! J'ai énormément de choses à vous raconter, à vous montrer et sans doute une centaine d'anecdotes que je continuerai à vous narrer dans les 10 ans qui viennent probablement ("ô la grosse relou" "qu'est ce qu'elle radote mamie Jo!").

Je dois donc commencer par faire un gros tri dans les photos et j'ai pas mal de choses à gerer avant de pouvoir me poser tranquilement à mon clavier donc laissez moi quelques jours et vous saurez tous !!

Gros bisous à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hey !!! de retour !!! faut que tu mettes à jour ta "to do absolutly list" !!! suis curieuse de savoir si tu as pu tout faire ?!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre