I believe I can fly 22 heures dans la journee

Publié le par Jo



-Toutes les photos en albums (a droite)-


Salut a tous et desole davance pour les accent la ponctuation et les fautes de frappes, je suis pas encore totale OP avec le qwerty! Sarah et moi sommes arrivees ver 12 heures FR et 22h ici a melbourne. Apres pres de 22 heures davion on etait completement crevee vous vous en doutez bien. Donc premer avion direction Hong Kong dont on a vu que laeroport (mais sympa quand mm!) avec Bastien un autre frenchi qui partait apres vers Sydney, au programme des 12 heures: films (twillight et slumdog millionaire), dodo, jeu sur le petit ecran et bien entendu repas. Passer du lunch direct au peti dej est assez etrange, surtout quon a enchainer avec un autre petit dej puis un dnier, vous me direz tout y etait! Escale a Honk Kon ou meme Indy le Koala cest fai fouiller, mais moi je suis passe comme une fleur.... ouf! Deuxieme vol de Hong KOng a Melbourne dans un avion casimemt vide! J ai pu m allonger tranquilou pour une petite sieste! Mais ca commencai a faire vraiment long... Heureusememt au on est finalament arrive sans encombre pour une derniere fouille. Sarah et moi avons eu tres peur car ces fous de douaniers ouvraient toutes les valises! Et on ne sait pas commemt (parce qu avec nos tete deconfites ce netait sans doute pas du a notre charme naturel) nous sommes toutes les deux passe sans avoir a les ouvrir...
Suzie pour moi et Jeff pour Sarah nous attendait de lautre cote et on a enfin pu prendre une bonne douche et nous endormir. Reveiller cependant a 8 heures du matin (ceux qui me connaisse bien savent que ce nest pas trop mon heure...) le decalage naura pas raison de moi et je compte bien profiter de cette journee ensoleille, au programme: retrouver Sarah a la city, acheter un adaptateur de courabt, une puce de tel e faire un tour a lambassade de France..... parce aue bon pour linstant je nai vu Melbourne que de nuit mais ca a lair vraiment magnifique! Bientot dautre photo ! 

Publié dans Melbourne - Mars 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article